En forme cette saison avec un 66e rang à la race sur Premier Padel, Mario Huete s’offre un partenaire de choix en la personne de Maximiliano Arce ! L’argentin est un joueur emblématique du circuit A1 Padel, un circuit dont le calendrier est suspendu pour une durée indeterminée… obligeant les joueurs à se lancer sur Premier Padel.
Mario Huete pour passer un cap ?
Associé cette année à Denis Perino, dans cette nouvelle association avec Maxi Arce qui comptera pour le P1 de Tarragone le puissant droitier recherche un joueur capable de lui faire passer un cap. Cette saison il a tout de même atteint les 8e de finale du Major de Rome, qui reste jusqu’ici son meilleur résultat en carrière.
Maximiliano Arce en transition définitive vers Premier Padel
Nous vous en avions déjà parlé, Maxi effectue une transition vers le circuit Premier Padel suite à la suspension des tournoi A1 Padel. Il a même déjà participé à deux tournois sur le circuit FIP qui n’ont malheureusement pas étés concluants mais l’argentin semble déterminé à se faire une place aux côté d’un joueur solide du top 100 mondial.
Le P1 de Tarragone en vue
Les deux hommes sont inscrits ensemble pour le P1 de Tarragone, ils sont pour le moment 55e paire de la liste et donc obligés de passer par les qualifications sans même être tête de série de ces dernières…

Pour les équipes des qualifications ça sera sûrement un des tirages les plus compliqués, Maxi Arce n’ayant seulement deux tournois à son actif sur le FIP Tour, il est la cause de cette position si lointaine dans la liste des équipes de ce P1. Mais attention, les deux hommes pourrait bien traverser le tableaux des qualifications et pourquoi faire face aux meilleurs dans le tableau principal, Maxi va t’il suivre la trajectoire de Tolito et Alfonso qui ont manœuvrés avec perfection leur transition de l’A1 vers Premier Padel ?
Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !

























































































FIP Bronze Rivesaltes : les Français répondent présents au premier tour des qualifications
P1000 The Monkey Padel : un tableau féminin très solide attendu
Ronaldo Nazário arrive dans le padel avec un projet énorme
Agustín Tapia, la classe même dans la défaite
“À 16 ans, il disait déjà qu’il serait n°1” : Pincho se souvient des débuts de Coello
Di Nenno après le FIP Gold Almaty : “ça te donne le sentiment que, au moins pendant une semaine, tu as été le meilleur”
Galán sur Tapia / Coello : “on va leur faire la guerre”
Stupa agacé par les rumeurs autour d’un retour Galán / Lebrón : “Ça me fatigue”
Lozano / Perez-Le-Tiec en favoris au P1000 Legend Padel by Cuisinellà Tarbes-Ibos
Potel et Sanchez en favoris à domicile au P1000 All In Country Club
Olympia confirmé comme théâtre du London Premier Padel P1 pour une première historique au Royaume-Uni
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Printemps 2026 : profitez des bons plans sur le matériel de padel
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Ces deux règles un peu absurdes qui enlèvent du spectacle au padel
Qui est le meilleur smasheur du début de saison 2026 ? Les chiffres réservent quelques surprises, Augsburger et Tapia ne sont pas 1er
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Comment servir au padel : technique et règles du service
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy s’associe à ViaPadel et structure son développement
Éric Largeron : un padel français en mutation entre structuration, formation et professionnalisation
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel