Qui l’aurait cru ? Marco Verratti et Nasser Al Khelaifi ont disputé une partie de padel ensemble à Doha.
Et pourtant, le président du Paris Saint-Germain ne doit pas être forcément ravi de voir partir l’un des joueurs emblématiques de son club.
Après une saison 2022-2023 en dents de scie, avec au passage quelques polémiques sur son hygiène de vie parfois / souvient décriée, Marco a été sur le départ dès le début du mercato estival. Luis Enrique, le nouvel entraîneur du club pour la saison 2023-2024, ne semble pas miser sur lui. Il ne le fait pas jouer pendant la pré-saison et au début de la Ligue 1. Verratti rejoint finalement Al-Arabi au Qatar au début de septembre, pour une somme estimée à 45 millions d’euros.
Manifestement sans rancune, le président du PSG, qui est par ailleurs le président de Premier Padel, le circuit international de padel, et à l’origine d’un tournoi réunissant de nombreuses célébrités pratiquant ce sport, semble avoir déjà tourné la page de la séparation entre Verratti et le PSG. Et c’est tant mieux.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.