Depuis que leur séparation a été annoncée, Paquito Navarro et Juan Lebron semblent libérés. Pas passés loin de la victoire face à Chingotto / Galan en demi-finale à Gênes, les Andalous montrent toujours un niveau de jeu élevé à Malaga.

Après avoir sorti Oria / Sager hier en deux sets (6/3 6/4), Paquito et “El Lobo” ont été encore solides ce jeudi pour se défaire de Leo Augsburger et Tino Libaak. Si les jeunes avaient bien démarré en prenant le service de leurs adversaires et en se montrant plus agressifs, les favoris ont su se montrer patients pour revenir au score puis pour prendre les choses en main.

Plus précis, bien plus forts en défense, Lebron et Navarro s’imposent 7/5 6/2 et se qualifient pour le tour suivant, où ils retrouveront Coki Nieto et Jon Sanz, qui ont mis fin au rêve de Xisco Gil et Gonzalo Alfonso. La tête de série 8, qui aura sauvé plusieurs balles de match dans la deuxième manche, aura été très solide quand il le fallait vraiment pour éviter un troisième set de tous les dangers. Score final 6/2 7/6 (7) pour Nieto / Sanz.

Pour suivre la suite des matchs à Malaga :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !