Oui, vous avez bien lu, seules trois demi-finales vont se jouer ce samedi au Palais des Sports Martin Carpena de Malaga. En effet, Bea Gonzalez (et sa partenaire Delfi Brea) ayant déclaré forfait, Claudia Fernandez et Gemma Triay sont directement qualifiées pour la finale. Il s’agit vous l’aurez compris d’un gros coup dur pour “La Perla del Palo” qui ne pourra pas tenir sa place et régaler son public…

Les trois rencontres qui auront lieu aujourd’hui s’annoncent alléchantes. Chez les filles, les numéros 1, pas encore totalement dominatrices, vont devoir se méfier d’une Patty Llaguno et d’une Lucia Sainz qui semblent revivre depuis quelques temps…

Chez les messieurs, on retrouve les quatre premières paires du classement pour une journée qui quoi qu’il arrive sera chargée en émotions.

D’un côté nous aurons les Andalous Paquito Navarro et Juan Lebron, qui vont se séparer à la fin du tournoi, et qui tenteront aujourd’hui de créer un exploit majuscule face à des numéros 1 qui ont débuté très fort en Andalousie.

De l’autre nous aurons les Superpibes, qui jouent eux aussi leur dernier tournoi ensemble, et qui tenteront de remporter une première victoire face à Galan et Chingotto. Les Argentins peuvent-ils empêcher les numéros 2 de jouer une nouvelle finale ?

Le programme :

  • 12h00 : Josemaria / Sanchez (TS1) vs Llaguno / Sainz (TS6)
  • à suivre : Navarro / Lebron (TS4) vs Coello / Tapia (TS1)
  • à partir de 17h00 : Galan / Chingotto (TS2) vs Stupaczuk / Di Nenno (TS3)

Rendez-vous donc sur la chaine YouTube de Premier Padel à partir de midi ce samedi !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !