La dernière danse de Paquito Navarro et Juan Lebron se poursuit au Malaga Premier Padel P1. Les Andalous, poussés par le public du Palais des Sports Martin Carpena, ont remporté un très gros combat face à Coki Nieto et Jon Sanz ce vendredi.

Malgré un tableau des plus incommodes (Oria / Sager en seizième, Libaak / Augsburger en huitième et donc Nieto / Sanz en quart), Paquito et Lebron sont toujours là à Malaga ! Les joueurs de Rodri Ovide, qui vont se séparer à l’issue du tournoi, donnent tout ce qu’ils ont sur la piste, et ça marche !

Aujourd’hui, ce fut très chaud face à un Sanz et un Nieto qui sont décidément plus à l’aise en indoor, mais les favoris ont su élever leur niveau de jeu au meilleur moment pour repartir avec la victoire, avec notamment un break sur le dernier jeu du match.

Succès 6/3 4/6 6/4 en un peu plus de deux heures pour Paquito et Juan qui retrouveront demain Arturo Coello et Agustin Tapia. Les numéros 1, qui n’ont pas tremblé face à Bela et Tello aujourd’hui, seront-ils les derniers à battre la paire Navarro / Lebron ou aura-t-on droit à une grosse surprise ?

En attendant, ne manquez pas la fin des matchs au Palais des Sports Martin Carpena :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !