Pour leur tout premier tournoi ensemble, Xisco Gil et Gonzalo Alfonso semblent montrer une bien belle complicité. Le duo de fortune a réalisé un gros coup ce mardi à Malaga en éliminant Maxi Sanchez / Lucho Capra, paire numéro 10 du tournoi !
On a coutume de dire qu’il faut laisser du temps aux paires pour trouver des automatismes, mais cela n’est évidemment pas toujours vrai. On en a la preuve aujourd’hui avec Gil et Alfonso qui, pour leur deuxième match ensemble, écartent Capra et Sanchez, deux joueurs qui se connaissent par cœur, en seizième de finale du Malaga P1.
Les outsiders, qui avaient remporté le premier set un peu contre toute attente, ont souffert dans la deuxième manche, mais ont su repartir au charbon dans le dernier acte. Alors que leurs adversaires servaient pour le match à 5/4 ils ont su montrer une grosse résilience pour revenir dans le match. Au mental, ils s’adjugent un combat qui aura duré plus de deux heures.
Score final 6/4 1/6 7/5 pour cette paire qui impressionne par sa solidité et qui sera opposée en huitième aux gagnants du match opposant Lamperti / Belluati à Nieto / Sanz, une rencontre à suivre en direct juste ici !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !