Mai Vo est l’invitée du Face-à-Face ce mardi 19 mai à 18h. La 5e joueuse française reviendra avec nous sur ses grands débuts dans le padel jusqu’à l’équipe de France de padel.
Le grand bain
Avant de parler de padel, nous reviendrons sur sa carrière tennistique avant de se lancer dans le grand bain du padel.
On reviendra également sur les différentes associations de Mai Vo depuis ses débuts dans le padel.
Une année 2019 compliquée
Avant de parler de l’évolution du padel en 2019, on reviendra sur la santé de Mai VO. On se souvient que l’année dernière, son retour lors des championnats de France de padel à Casa Padel avait été compliqué. Un retour trop tôt ?
Elodie Invernon, Charlotte Soubrie, Charlotte Villeminot. Le padel féminin est-il en train d’évoluer positivement avec de plus en plus de bonnes joueuses ? Des filles l’ont-elle marqué pendant cette année 2019 particulière avec la blessure ?
Les partenaires de Mai Vo
On se rappellera de son association avec Line Meites et d’une compétition incroyable à la National Padel Cup.
Audrey Casanova a été également sa partenaire en 2018. Pourquoi l’association ne s’est pas poursuivie alors qu’elles avaient atteint les finales des championnats de France de padel au Toulouse Padel Club. On se souvient d’ailleurs d’une superbe finale face à Alix Collombon et Jessica Ginier.
Peut-on dire qu’Amélie Feaugas doit sa place dans l’équipe de France de padel à Mai Vo ? Estime-t-elle que c’est la révélation 2019 ?
Quel est l’objectif pour la seconde partie de saison ? Poursuivra-t-elle avec Amélie Feaugas ?
Ont-elle un plan face à la paire Collombon / Ginier ? Ont-elle réfléchi à une stratégie de jeu face aux championnes de France de padel ? Peut-on les battre ?
Aujourd’hui, une paire semble faire beaucoup parler, il s’agit de la paire Clergue / Godallier. Une association très intéressante. Certaines observateurs du padel avaient anticipé une éventuelle association Vo / Godallier. C’était une option à un moment donné ? ça peut le devenir ?
L’équipe de France de padel
Tu n’as pas joué en 2019. Il n’y a pas de championnats de France de padel, il n’y a pas de grands tournois intermédiaires prévus à priori avant le mondial de padel en novembre prochain. Comment espère-t-elle convaincre le sélectionneur de la prendre ? Faudrait-il qu’elle aille se tester en Espagne pour montrer qu’elle est prête ? Est-ce que jouer des tournois messieurs est une option pour le nouveau sélectionneur de l’équipe de France de padel dames, Robin Haziza ?
Quelle est son opinion sur la venue du nouveau sélectionneur, Robin Haziza.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.