Ça y est, le Madrid P1 débute ! Aujourd’hui, nous pourrons assister au tout premier tour des previas, où trois joueurs tricolores seront présents. D’un côté, on retrouvera Thomas Leygue, associé à Pedro Vera. De l’autre, Dylan Guichard aux côtés de Clément Geens. Et pour finir, Jérôme Inzerillo évoluera avec Emiliano Iriart.
Dylan Guichard et Clément Geens seront les premiers à passer sur la piste, pour inaugurer leur toute nouvelle association. La paire franco-belge jouera en quatrième rotation de la journée, ce qui devrait donner un match en début d’après-midi. Pour entamer leur parcours, ils affronteront Candido Jorge Alfaro (152) et Marcos Cordoba (107).
Thomas Leygue et Pedro Vera feront leur entrée sur la piste un peu plus tard dans la journée, en cinquième rotation. Le duo n’a malheureusement pas hérité d’un premier match facile puisqu’il jouera contre le redoutable tandem de frères : Álvaro Mélendez Amaya (78) et Pedro Melendez Amaya (85). La paire Leygue / Vera aura intérêt à sortir un gros match pour s’en sortir !
Pour finir, en sixième rotation de la journée, Jérôme Inzerillo et Emiliano Iriart viendront clôturer la journée des français. La paire fraco-italienne sera opposée à une paire 100% espagnole : Pepe Aliaga (142) / Adrian Ronco Lopez (133).
La programmation du jour :
Bastien Blanqué et Dylan Guichard, qui se trouvaient en liste d’attente, n’auront finalement pas pu être qualifiés dans le tableau des qualifications…
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.