Journée compliquée pour les Français lors des prévias du Madrid Premier Padel P1, puisqu’il n’y aura aucun Français dans le tableau masculin à partir du premier tour du tableau principal. Pourtant, cela s’est joué de peu…

Quel dommage pour Thomas Leygue et Pedro Vera, qui avaient réalisé une belle performance en remportant un premier tour très difficile face aux têtes de série n°3, les frères Meléndez. Malheureusement, la petite finale ne passe pas contre Valenzuela / Hernández, une paire récemment finaliste au FIP Rise Bandol. La paire franco-espagnole s’incline en deux sets : 6/4 6/1. Il y aura certainement un peu de frustration pour le Français, Thomas Leygue, surtout après un début de tournoi si prometteur.

Pour Clément Geens et Dylan Guichard, il y aura aussi probablement des regrets après cette petite finale de prévias face aux têtes de série n°3, Gala Sánchez et Sans. En effet, la paire franco-belge, qui entame sa première association sur le circuit Premier Padel, n’était pas loin de signer une belle performance. Défaite en trois sets : 6/2 6/7 6/4. Il n’y a donc plus de joueurs français dans le tableau masculin.

Il reste cependant deux Françaises à suivre : Alix Collombon et Léa Godallier, qui débuteront chacune avec leur partenaire respectif en seizièmes de finale du Madrid P1, a priori à partir de mardi.

Crédit : Premier Padel

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.