Un solide 2/3 pour les Français au Madrid P1 aujourd’hui, avec la victoire de Dylan Guichard, associé à Clément Geens et Thomas Leygue, avec Pedro Vera. En revanche, Jérôme Inzerillo et Emiliano Iriart se sont inclinés dès le premier tour.
Belle performance du numéro 1 français, Thomas Leygue et de Pedro Vera son partenaire. En outsiders dans leur rencontre face aux frères Melendez, Thomas et Pedro ont été sans scrupule face à Álvaro Mélendez Amaya (78) et Pedro Melendez Amaya (85). Une victoire 6/3 6/4 face à la tête de série 3 des previas qui est de bonne augure pour la suite de la compétition.
Demain, ils joueront face à Ramiro Jesus Valenzuela (144) et Pol Hernandez Alvarez (112), finalistes du FIP Rise Bandol !
Bonne entrée en matière également pour Dylan Guichard et Clément Geens qui se sont qualifiés en deux sets pour le second tour des previas. La paire franco-belge s’est imposée 7/6(5) 6/2 face aux espagnols Candido Jorge Alfaro (152) et Marcos Cordoba (107).
Ce dimanche, ils retrouveront la tête de série 4 : David Gala Sanchez (105) et Anton Sans (79).
Malheureusement, Jérôme Inzerillo et Emiliano Iriart n’ont pas réussi à se qualifier pour la suite de la compétition. Le duo franco-italien s’est incliné en deux sets face à Pepe Aliaga (142) / Adrian Ronco Lopez (133).
Pour rappel, en cas de victoire au second tour des qualifications, Thomas Leygue et Dylan Guichard seraient qualifiés pour le tableau principal à Madrid !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.