C’est un sujet qui aura fait beaucoup parler lors du Premier Padel Madrid P1 : les panneaux publicitaires. Critiqués pour être trop proches du terrain et trop brillants, ils auront fait parler d’eux jusqu’à la fin du tournoi.
En effet, en finale, un peu comme Franco Stupaczuk en quart, Federico Chingotto a voulu sortir sur un Par 3 et a vu sa course arrêtée par les fameux panneaux. Touché au genou, Fede a pu tout de même conserver sa place sur la piste, mais au prix d’un beau bandage, et d’une belle frayeur…
Otro PERCANCE con la valla publicitaria
— Out Of Context Padel (@ocpadel) July 23, 2023
Chingotto tropieza y sale magullado
PADEL + 110 m Vallas. Este sí que lo hacen olímpico#padel #MadridP1 #Chingotto #Paquito #Coello #Tapia pic.twitter.com/L5BzfKQhIv
Voilà qui devrait en tout cas relancer le débat sur ces écrans publicitaires…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !