De retour sur la piste et déjà une finale pour Agustin Tapia et Arturo Coello (TS1) qui viennent de se qualifier face à Juan Lebron et Martin Di Nenno (TS3). Les numéros 1 mondiaux s’offrent une douzième finale cette saison !

Un match tout en contrôle pour Coello et Tapia qui, malgré quelques petites erreurs à certains moments, ont toujours su retrouver leur meilleur padel pour se sortir de moments compliqués. Dans la première manche, ils ont fait le meilleur départ en breakant dès le premier jeu du match. Malgré les nombreuses opportunités de Martin et Juan de revenir au score, la paire Coello / Tapia a réussi à contrer chaque offensive.

Dans le second set, il y a eu un moment en dents de scie pour les numéros 1 mondiaux qui ont été débreakés après plusieurs fautes. Cependant, avec beaucoup d’intelligence, Arturo Coello et Agustin Tapia ont rectifié le tir, dès le jeu suivant, pour reprendre le break d’avance.

Score final : 6/4 6/4.

Arturo Coello et Agustin Tapia attendent désormais leurs adversaires. Qui de Chingalan ou Esbri / Bergamini les rejoindra en finale ? Réponse en deuxième rotation de l’après-midi. Pour le moment, on va retrouver le choc entre Bea Gonzalez / Delfi Brea et Marta Ortega / Sofia Araujo :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.