Il fait chaud dans cette magnifique arène de Madrid. Elle s’apprête à accueillir ce dimanche les finales du premier tournoi de la catégorie P1 de la saison de Premier Padel.
En lice pour le titre masculin, Arturo Coello et Agustín Tapia se mesureront à Federico Chingotto et Paquito Navarro, réitérant la configuration de la finale de l’Italy Major la semaine dernière.
Parallèlement, dans le tableau dames, Ari Sánchez et Paula Josemaría feront face à Delfi Brea et Bea González, les têtes de série 3.
Affrontement en vue chez les hommes
Lors des confrontations de samedi, Chingotto et Navarro ont inversé la donne face à Momo et Sanyo (6-7, 6-1, 6-3), signant ainsi leur deuxième finale consécutive.
De l’autre côté, Coello et Tapia ont été confrontés à une résistance tenace de la part de Maxi Sánchez et Lucho Capra.
Le duel des dames
Dans le tournoi féminin, le titre sera disputé entre Ari Sánchez / Paula Josemaría et Delfi Brea / Bea González.
Ari et Paulita ont tenu en échec les sœurs Alayeto (6-3, 6-2), alors que Delfi Brea et Bea González ont conservé leur invincibilité en éliminant Gemma Triay / Marta Ortega (6-2, 6-2), la tête de série 2 et championne de l’Italy Major la semaine dernière.
Le coup d’envoi des finales du Madrid Premier Padel P1 2023 sera donné à 17 h 00 heure locale à l’arène de Madrid, d’abord avec la finale féminine, suivie de la finale masculine.
Les matchs seront à suivre en direct sur Canal + Sport 360.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.