Titrée récemment au FIP Silver de Bandol avec Laura Luján, Léa Godallier poursuit sur sa lancée. Engagée dans les qualifications du Valladolid Premier Padel P2, la Française s’est offert une place dans le tableau principal, au terme de deux matchs aux scénarios bien différents.
Lors de la première rencontre face à Carlotta Casali et Alba Gallardo Salvado, la paire franco-espagnole a dû puiser dans ses ressources pour s’imposer au terme d’un combat de plus de deux heures : 5/7 7/5 6/1. Une victoire au mental, qui leur a permis d’accéder à la finale des “previa”.
Dans ce dernier match des qualifications, Godallier et Luján affrontaient la tête de série 5, Rebeca Lopez Lopez et Amanda Lopez Moral. Un match parfaitement maîtrisé par Léa et Laura, qui se sont imposées 6/1 6/3 en seulement 56 minutes, confirmant leur statut de tête de série 2 des qualifications.

Grâce à ce succès, Léa Godallier retrouvera le tableau final d’un P2, où elle pourrait… croiser le chemin de sa compatriote et amie Alix Collombon ! Cette dernière disputera en effet son premier tour face à une paire issue des qualifications. Alors, vers un duel entre les deux tricolores en Castille-et-León ? Réponse très bientôt à l’issu de la fin de la journée.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !