L´organisation de professionnels du padel, The Padel Project, invite le président de la Fédération Internationale de Padel pour une interview un peu différente.

The Padel Project est une organisation de professionnels du padel qui s´est regroupée pour aborder tous les sujets de façon différente. Après avoir interviewé dans leur chronique “Give me Five” Bela et Marta Ortega, c’est au tour du président de la FIP Luigi Carraro ce jeudi 18 juin à 20h.

Plusieurs thèmes seront abordés comme l´expansion du padel au niveau mondial, les objectifs des compétitions de la FIP, l´impact du coronavirus et le rêve de Carraro : le padel aux Jeux Olympiques.

Ce rendez-vous sera encadré par 6 professionnels que sont Rodrigo Ovide, Martín Echegaray, Marcos del Pilar, Jon García-Ariño, Tata Echegaray et Seba Nerone, tout ceci en espagnol bien sûr.

Afin de pouvoir accéder à cet évènement, vous devez au préalable faire une demande d´accès en cliquant sur ce lien.

Source : Padelspain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.