C’est la dernière rumeur en date dans le “mercato” entre les marques et joueurs de padel : Lucho Capra, selon de nombreux observateurs, pourrait rejoindre Wilson.
Comme il l’a annoncé sur son compte Instagram, Lucho Capra quitte Siux après de nombreuses années de collaboration. Le joueur argentin se retrouve libre ou plutôt a certainement déjà signé avec une marque mais n’a toujours pas dit de qui il s’agissait. Et si c’était Wilson ?
La société américaine est au cœur de l’actualité pour avoir conclu un accord avec Premier Padel faisant d’elle le fournisseur officiel des balles du circuit financé par QSI.
Très engagée dans le padel, la firme de Chicago sponsorise, comme vous le savez certainement, un certain Fernando Belasteguin, qui s’avère être le nouveau partenaire de Lucho Capra. La marque va-t-elle alors vouloir créer un duo 100% Wilson ? On le sait, les entreprises apprécient généralement être représentées par une paire. Et après avoir laissé filer Pablo Lijo, le géant du sport mondial a certainement une petite place dans son équipe (qui compte notamment Marina Lobo et Alix Collombon) pour un nouveau joueur.
Et pour rajouter à la rumeur, il s’avère que Lucho Capra connaît déjà bien la maison, lui qui a porté des chaussures de l’entreprise américaine pendant plusieurs années en compétition. Alors à votre avis, la paire Capra / Bela sera-t-elle équipée par Wilson ou pas ?
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.