Ça y est, l’Ooredoo Qatar Major 2023 connaît sa première demi-finale et nous aurons droit à un choc de taille ce samedi. Stupaczuk et Di Nenno seront opposés aux récents vainqueurs du WPT Master d’Abu Dhabi, Coello et Tapia.
Facile pour Tapia et Coello
Un peu plus tôt dans l’après-midi, Arturo Coello et Agustin Tapia ont fait le travail face à la surprise Campagnolo/Sanchez. Tibu et El Toro n’ont pas réussi à réitérer l’exploit d’hier, subissant cette fois la furia de la paire hispano-argentine. Coello et Tapia n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et s’imposent facilement 6/4 6/3.
Los Superpibes assurent
C’était le choc de l’après-midi et il a tenu toutes ses promesses. Un match engagé, aux points spectaculaires ! Ce duel entre Di Nenno/Stupa et Chingotto/Garrido aura marqué le public du Khalifa International Complex. Après avoir livré une belle bataille dans le premier set, El Raton et Garrido craquent dans la deuxième manche et s’inclinent 7/6 6/4 en 2h15.
Un duel au sommet
Nous assisterons donc à une demi-finale qui s’annonce spectaculaire entre deux nouvelles paires qui montent en puissance. Los Superpibes contre Coello et Tapia, une rencontre alléchante.
Pour connaître l’affiche de la deuxième demi-finale, il faudra attendre le résultat des deux autres quarts de finale. Les numéros 1 mondiaux affrontent actuellement J.Gonzalez et A.Ruiz et pour terminer cette journée, Lima et Nieto seront opposés à la paire 100% Argentine, Bela/Sanyo.
Pour suivre les rencontres c’est ici.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.