Ça y est, l’Ooredoo Qatar Major 2023 connaît sa première demi-finale et nous aurons droit à un choc de taille ce samedi. Stupaczuk et Di Nenno seront opposés aux récents vainqueurs du WPT Master d’Abu Dhabi, Coello et Tapia.

Facile pour Tapia et Coello

Coello - Tapia
© PremierPadel

Un peu plus tôt dans l’après-midi, Arturo Coello et Agustin Tapia ont fait le travail face à la surprise Campagnolo/Sanchez. Tibu et El Toro n’ont pas réussi à réitérer l’exploit d’hier, subissant cette fois la furia de la paire hispano-argentine. Coello et Tapia n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et s’imposent facilement 6/4 6/3.

Los Superpibes assurent

© PremierPadel

C’était le choc de l’après-midi et il a tenu toutes ses promesses. Un match engagé, aux points spectaculaires ! Ce duel entre Di Nenno/Stupa et Chingotto/Garrido aura marqué le public du Khalifa International Complex. Après avoir livré une belle bataille dans le premier set, El Raton et Garrido craquent dans la deuxième manche et s’inclinent 7/6 6/4 en 2h15.

Un duel au sommet

Nous assisterons donc à une demi-finale qui s’annonce spectaculaire entre deux nouvelles paires qui montent en puissance. Los Superpibes contre Coello et Tapia, une rencontre alléchante.

Pour connaître l’affiche de la deuxième demi-finale, il faudra attendre le résultat des deux autres quarts de finale. Les numéros 1 mondiaux affrontent actuellement J.Gonzalez et A.Ruiz et pour terminer cette journée, Lima et Nieto seront opposés à la paire 100% Argentine, Bela/Sanyo.

Pour suivre les rencontres c’est ici.

Vincent Gallié

Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.