Quelques jours avant la reprise du circuit Premier Padel, Lorena Rufo et Beatriz Caldera décident de s’associer pour la suite de la saison.
C’est un nouveau changement de coéquipière pour Lorena Rufo après seulement quatre tournois. L’Espagnole, qui s’était séparée d’Alix Collombon pour entamer la saison avec Claudia Fernandez à Riyadh, a finalement été contrainte de passer avec Lucia Martinez lorsque la jeune joueuse de 17 ans s’est associée à Gemma Triay.
Après le Qatar Major et le P1 d’Acapulco, la 24e joueuse mondiale a atteint les quarts de finale du P2 de Puerto Cabello, aux côtés de Sara Ruiz cette fois-ci. La joueuse de 20 ans a finalement profité de ces quelques semaines de pause pour trouver une nouvelle partenaire.
De son côté, Bea Caldera se sépare officiellement d’Ana Catarina Nogueira après plusieurs mois de collaboration. Aux côtés de l’expérimenté portugaise, l’Espagnole a beaucoup appris et connu des bons résultats, comme le quart de finale atteint au P1 d’Acapulco en mars dernier avec une victoire sur les numéros 1 mondiales, Ari Sanchez et Paula Josemaria.
Celle qui pointe au 30e rang du classement FIP a donc décidé de faire équipe avec une joueuse de sa génération pour former un duo explosif et plein de potentiel. Les deux jeunes compatriotes sont officielleent engagées ensemble au P2 de Bruxelles qui débute la semaine prochaine.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !