Lors de l’Open de Padel Plus, le fameux club parisien qui a ouvert ses portes récemment avec ses 2 terrains de padel indoor a été clairement envahi par les joueurs de Bois d’Arcy offrant donc une demi-finale 100% « Le Padel Club ».
Julien Maigret /Benjamin Tison remporte le P250 de Beauchamp en 2 sets face à la paire Gay / Schmitz.
Sébastien Gay est décidément dans tous les bons coups puisqu’il remporta la veille le p100 de Padel Plus. Certes, ll s’agissait d’un tournoi d’une catégorie inférieure, mais il fallait le faire et surtout enchaîner 2 finales de suite.
A noter, le match très accroché en quart de finale de la paire Mannarino / Rebuffé qui n’est pas passée loin de faire tomber l’une des paires favorites du tournoi : Pommier / A. Maigret. Mannarino / Rebuffé s’incline finalement 6/4 4/6 10/6.
Morgan Mannarino sortait ainsi de son chapeau Erwan Rebuffé, un joueur qu’ on reverra sur le circuit puisqu’il n’est encore qu’à ses débuts dans le monde du padel.
Que dire de Benjamin Tison ? Le gaucher qu’on ne cesse de voir ces derniers temps. D’abord à Lyon et sa finale lors de ce P500 (Padel Club de Lyon – Padel Central Padel), ensuite au P500 de Clermont (Hpark) et maintenant à ce P250 de Beauchamp (Padel Plus 95). 3 partenaires différents, 2 victoires et une finale. Pas mal.
Les nordiques font parler de plus en plus d’eux. Vous pouvez bloquer dès maintenant vos billets pour une double confrontation Nord / Sud :
- D’abord dans 2 semaines lors du P1000 du Country Club d’Aix-en-Provence
- Puis le P1000 du My Padel Tour au Padel Club de Bois d’Arcy
Franck Binisti – Padel Magazine
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.