Loic Tap a tenu à être présent au FIP Rise de Canet pour présenter sa société, Gestion Sport, qui prend une nouvelle dimension et accompagne les clubs dans le développement de leur activité.

Gestion Sport s’adresse à tous les dirigeants de clubs de padel. On les équipe avec un logiciel de gestion d’un côté, et on leur crée une application dédiée de façon à ce que les joueurs puissent s’inscrire à des matchs, réserver des courts, des entrainements, acheter un abonnement en ligne.”

“C’était important pour nous d’être ici car c’est le plus gros évènement de padel en France. On se devait d’être présent, pour les dirigeants de club qui font le déplacement et aussi pour nos clients, pour pouvoir discuter avec eux et les accueillir.”

“L’évènement est une belle réussite. Plus de 800 places assises, et beaucoup de gens qui viennent.”

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.