Gestion Sports a présenté son outil devant le comité de sélection de la pépinière Sud Roussillon.

Un comité de sélection composé de nombreuses personnes, concentrées sur le potentiel du logiciel.

Il ne reste plus qu’une validation de Sud Roussillon pour mettre Gestion Sports dans les meilleures conditions afin de lancer une nouvelle ère dans le domaine du digital sportif et de la gestion de clubs.

Loic TAP et Olivier SCHUNEMANN ont démarré cette aventure ensemble et ont réussi (seulement à 2) à créer un outil complet pour la gestion d’une structure sportive. Chaque fonctionnalité répond à une problématique dirigeante.

loic tap présentation gestion sport

Loic TAP témoigne : « Certains outils rassemblent 10, 20, 30 développeurs qui cherchent chaque jour des idées pour avancer…Chez Gestion Sports, nous étions deux jusqu’au 1er janvier 2021, ce qui me laisse penser que lorsqu’on sera une équipe de 20 d’ici quelques mois, notre outil sera 20 fois meilleur qu’il ne l’est aujourd’hui car nous avons cette expérience terrain qui fait que nous sommes uniques. »

Aujourd’hui, Gestion Sports c’est une équipe de 7 et un tarif imbattable !

Et ce n’est visiblement que le début d’une belle aventure lorsque l’on voit ce que nous prépare le logiciel qui équipe le plus grand club de France de Padel.

Croisons les doigts pour Gestion Sports et faisons confiance à ces experts du Padel.

réunion gestions sports 2021

Vous pouvez contacter :

  • LOIC TAP, le maître d’œuvre de l’outil pour un accompagnement sur mesure : 06.30.22.56.82
  • PIERRE ISKANDAR, qui vous accompagnera de la présentation jusqu’à la configuration de votre outil : 06.12.83.87.68

Leur objectif : vous accompagner dans une totale autonomie de l’outil en quelques jours.

Olivier SCHUNEMANN explique : « Avec plus de 35 000 utilisateurs de nos applications en marque blanche et des structures sportives motivées et passionnées à nos côtés, nous comptons bien passer la seconde ! »

Suivez Gestion Sports pour suivre l’aventure : https://www.facebook.com/GestionSports

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.