Toujours à la pointe de la technologie pour votre club de padel, LiveXperience lance un nouveau produit de gestion d’accès, pour vous offrir davantage de flexibilité !
Une ouverture 24h/24 et 365 jours par an, c’est possible !
Comme tout bon gérant(e), vous avez rapidement compris que votre club faisait le plein pendant les heures pleines (midi et soir, et quelques fois le week-end), mais ne se remplissait que partiellement pendant les heures creuses, en journée ou le dimanche parfois.
Néanmoins, les charges fixes de votre établissement sont les mêmes que vous soyez ouvert ou fermé, et les coûts variables d’une ouverture plus large (à partir de 7h le matin par exemple) viendraient alourdir considérablement votre rentabilité globale (charges salariales, organisation interne, etc…).
Chez LiveXperience, nous avons la solution : la gestion automatisée des accès !
Un concept simple et efficace
Grâce à notre tout nouveau produit de gestion d’accès, vous pouvez élargir votre éventail horaire, et même proposer du 24h/24 à vos clients !
Nous automatisons l’accès à votre bâtiment, à vos espaces communs et même à vos courts.
Pour cela, rien de plus simple : nos équipes installent un écran tactile 7 pouces côté extérieur de l’accès concerné (IP65 et étanche), ainsi qu’un système de verrouillage à l’intérieur pour sécuriser l’accès.
Votre client réserve en ligne, reçoit un code unique valable le temps de sa partie, et accède en toute autonomie à vos installations.
Vous pouvez ainsi augmenter votre taux de remplissage facilement, sans organisation supplémentaire.
Éclairage à la carte
Au-delà de la gestion de l’accès, le système innovant peut également contrôler l’éclairage de vos courts.
L’éclairage s’active lorsque le client arrive pour sa réservation, et se coupe à la fin de la partie, quelques minutes après (éclairage LED uniquement).
Ainsi, vous réduisez au maximum les coûts liés à ce nouveau mode d’exploitation, et, au passage, faites un geste significatif pour la planète !
Un accès pour les clients, mais pas seulement !
Via notre gestion back-office en ligne, vous pouvez manuellement attribuer des codes d’accès, et leur indiquer une date de validité.
Vous ne gérez plus de double de clés pour vos salariés, et également pour des prestataires devant intervenir ponctuellement dans vos locaux (société de ménage, etc…)
Un tarif clair et transparent, comme toujours !
Notre solution vous intéresse mais vous vous dites que « l’investissement est trop important pour quelques réservations supplémentaire par mois ».
Chez LiveXperience, notre expérience de gérants parle pour nous, et à ce titre nous avons travaillé sur une offre simple & accessible :
– Une mensualité de 79.90€ HT, comprenant l’installation, le matériel et la maintenance, avec une option à 20€ HT par mois supplémentaire pour la gestion de l’éclairage.
Vous avez juste à nous prévoir les prises nécessaires à proximité de l’accès, c’est tout !
Pas de frais d’installation, et le matériel vous appartient à l’issue de la période des 48 mois !!
Seul inconvénient : vous allez changer vos pelouses plus rapidement car vos terrains seront utilisés H24 ! On pense que ça en vaut la peine 😉
Un dernier cadeau ?
Pour toutes commandes jusqu’au 31/05, nous pouvons décaler votre première mensualité en septembre !
Soyez installés dès maintenant et commencez à payer en septembre, c’est royal !
Contactez nos équipes au 06.13.33.03.84, devis immédiat et quelques dates d’installations encore disponibles sur mai/juin.
Lien vers la brochure à feuilleter en ligne :
https://www.livexperience.fr/documentation/html/livexperience-acces.html
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.