LiveXperience évolue, et les clubs sont au cœur de ce développement. Voici le communiqué de presse de la société catalane.
Visibilité pour les clubs
Le mot d’ordre de la solution vidéo & scoreur de la société LiveXperience est simple : il faut offrir aux clubs le maximum de visibilité pour leur établissement, coute que coute !
Pas étonnant, lorsque l’on connait le parcours des deux associés, puisqu’ils sont eux-mêmes gérants de centre depuis 2016 sur Perpignan, avec leurs 1600m2 de terrains indoor.
Un vécu qui se ressent inéluctablement dans les services proposés par la société catalane.
Depuis le lancement en 2020, après une période d’exploitation et de perfectionnement de 4 ans dans leur propre complexe, la solution s’inscrit à contre-courant de ce que l’on trouve sur le marché.
Le logo de l’entreprise n’apparait que très peu pour laisser la part belle aux centres souscrivant à cette solution en quasi marque blanche, ainsi qu’à leurs propres partenaires.
« Les joueurs ne connaissent que très peu notre marque, et c’est notre objectif » ironise Vincent, le co-fondateur de LiveXperience.
« Nous souhaitons proposer un service unique, permettant au gérant de fédérer autour de sa marque, de son centre et de mettre en avant au mieux ses tournois & évènements ».

Une solution multi-canal qui évolue !
Afin de compléter les canaux de diffusion déjà en place, à savoir le live et replay au club-house ainsi que le replay sur le site web du client, les équipes de développement finalisent actuellement une nouvelle fonctionnalité : la diffusion en direct sur les réseaux sociaux (Facebook & YouTube).
Une retransmission complète, intégrant le nom des joueurs, le score du match, l’équipe au service et également le logo du centre ainsi que de ses partenaires !
« Vous avez remarqué les commentaires des spectateurs pendant les LIVE diffusés sur les réseaux ? Quel est le score, qui joue contre qui ? Nous voulions y remédier » nous confie Jérôme, le co-fondateur.
Une belle mise en avant pour le centre, et surtout une fonctionnalité permettant à ce dernier de rentabiliser facilement l’investissement lié à l’achat de la solution.
« Lorsque nous développons de nouvelles fonctionnalités, nous nous demandons toujours si cela est bénéfique pour nous, gérants de centre. Cela nous aide à toujours orienter le produit dans la bonne direction » nous avoue Jérôme.
Une superbe fonctionnalité à venir donc, pour couronner une année 2021 en forte croissance pour la société, dépassant désormais les 100 terrains équipés en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !

























































































P1000 PadelShot Rennes : Couturier et Filho renversent Marie / Forcin au bout d’une finale irrespirable
P1000 Olympia Sports : les gauchers Courrin / Potel dominent la finale et s’offrent le titre
P1000 Pneu Cash Réunion Padel Club – Navarro et Candelo s’imposent au bout du suspense face à la TS3 pour rejoindre Britos / Garcia en finale
Momo González : “J’ai appris à changer mon grip il y a seulement 2 ans”
Rodri Ovide : “On avait la séparation tous les deux en tête avec Gemma, sans en avoir parlé”
Quand la présentation de l’association Nieto / Sanz vire au cauchemar
Yann Auradou nommé capitaine adjoint de l’équipe de France messieurs : « C’est un honneur et une grande responsabilité »
Où voir les demi-finales des P1000 Overstims PadelShot Rennes, Pneu Cash Réunion Padel Club et Olympia Sports ?
P1000 Olympia Sports – Groll et Garcia au bout de deux énormes combats se hissent en demi-finale
P1000 Pneu Cash Réunion Padel Club – Moreau et Maitre font tomber Grenier / Théard pour rejoindre les favoris en demi-finale
FIP Bronze Agrigento : fin de parcours pour les Français en huitièmes
Osoro se blesse à l’entraînement et déclare forfait pour le Gijón P2
La FIP s’associe à Led Light Projects pour un meilleur éclairage sur le circuit
Premier Padel x Bullpadel présente sa nouvelle collection 2026 : innovation, puissance et design au plus haut niveau
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Ouvrir un club de padel : combien ça coûte ?
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Service au padel : à quelle hauteur exacte faut-il frapper la balle selon la FIP ?
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Tennis vs Padel : quelles différences ?
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Formation et filière de haut niveau : Espagne et France, deux dynamiques différentes
Christophe, quand un joueur amateur s’inscrit dans un vrai processus d’apprentissage
Vacances de février : des stages tennis et padel au club Les Pyramides