Alors que débutent aujourd’hui les preprevias du WPT Las Rozas Open, ce sont également les finales du Marbella Challenger qui se jouent ce dimanche.
Ce sont de très belles affiches qui nous attendent aujourd’hui pour les finales du Marbella Challenger. Chez les hommes comme chez les femmes, les favoris ont tenu leur rang et nous devrions assister à de très belles rencontres ce dimanche.
On commence ce matin par les filles, à 10h00, avec une finale entre les deux premières têtes de série : Iglesias/Osoro et Amatriain/Navarro. Paire en forme de ce début de saison sur le WPT, Aranzazu Osoro et Victoria Iglesias n’ont pas encore perdu un set dans ce premier Challenger de 2021. Elles ont encore fait forte impression hier face à Rufo/Talavan : 6/2 6/4. Pour leur premier tournoi ensemble, Eli Amatriain et Carolina Navarro n’ont laissé aucune chance en demi-finale à la surprise Caldera/Goenaga, avec une victoire 6/2 6/1 !
Côté messieurs, on retrouve Javi Rico et Momo Gonzalez, tête de série numéro 1, qui ont disposé hier des Brésiliens Lucas Bergamini et Lucas Campagnolo : 6/7 6/1 6/2. Face à eux, c’est la tête de série numéro 3 qui se présentera : Tito Allemandi/Coki Nieto. Cette paire récemment formée a livré une grosse prestation pour dominer Arturo Coello et Miguel Lamperti, qui effectuaient là leur dernier tournoi ensemble. Une victoire 6/2 7/5 pour la paire hispano-argentine qui cherchera aujourd’hui à remporter son premier titre.
Pour suivre les matchs, c’est juste en-dessous :
https://youtu.be/bR_QmKlURSw
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !