Dur dur pour la France qui vient de concéder le premier point de cette demi-finale, après une lutte de deux heures sur la piste. Charlotte Soubrié et Lucile Pothier se sont inclinées 6/4 3/6 3/6 face à Casali / Stellato.
Les Françaises étaient bien dans leur match, surtout dans le premier set et dans la première moitié du second. En tête et avec un break d’avance dans la deuxième manche, Lucile Pothier et Charlotte Soubrié filaient tout droit vers l’exploit.
Malheureusement, l’expérience des joueuses italiennes a aidé. Et comme les Italiens face à la Suède hier, la perte du premier set les a réveillés et leur a offert un second souffle. Charlotte Soubrié, qui a pourtant fait le show sur la piste, a commencé à baisser de régime, faisant même appel au physio dans la troisième manche.
Désormais, Alix Collombon et Léa Godallier vont tenter d’aller égaliser. Elles seront opposées à Carolina Orsi (27) / Giulia Sussarello (87).
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.