L´une des plus grande compétition de padel amateur au monde, L´international Padel experience by Madison se développe chaque année un peu plus pour proposer en 2019 un circuit très complet qui passera par la France mais aussi par 20 pays et 30 villes.

Bordeaux, Béziers et Perpignan sont les trois villes françaises faisant partie de ce circuit très international. Sponsorisé notamment par Bullpadel et Estrella Damm, les joueurs pourront participer à une ou plusieurs étapes pour ensuite se retrouver pour le Masters qui aura lieu du 29 novembre au 01er décembre.

20 pays au total avec des nouveautés pour cette troisième édition. Espagne, Portugal, Grèce, Belgique, Irlande, Italie, Japon, Suisse, Angleterre, France, Pays-bas, République Tchèque, Chili, Saint Marin, Norvège, Andorre, Paraguay, Sénégal, Brésil et Costa Rica. Un tournoi international pour des joueurs amateurs.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.