Fiona Ligi et Mélissa Martin s’associent pour la saison 2020. Une association qui n’est pas inédite puisque les deux joueuses françaises avaient déjà joué ensemble lors du World Padel Tour de Cordoba et également  lors du dernier P1000 de Casa Padel.

Cette année, la paire Ligi / Martin participera aux principaux gros tournois français. En ce qui concerne les tournois internationaux, pour l’instant les deux joueuses ne collaboreront pas.

Fiona et Mélissa sont ambitieuses : Elles veulent accéder à l’équipe de France de padel 2020 pour les mondiaux et si possible obtenir ce ticket directement via les championnats de France de padel. “Ce sera compliqué mais on peut le faire” nous raconte les joueuses.

Pour connaître l’emploi du temps de nos deux joueuses, il faudra attendre le calendrier du World Padel Tour puis le calendrier français, fin janvier / mi-février pour y voir plus clair.

Pour le 1er FIP de l’année près de Valencia, Fiona Ligi jouera avec la portugaise Diana Silva .  Peut être le choc Franco – Portugais sur le World Padel Tour ?

 

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.