Deux mois après le succès de la première édition, le directeur de l’Hexagon Cup Simon Freer a annoncé aujourd’hui que la compétition sera de retour en 2025 à Madrid.
Pour ceux qui n’ont pas suivi les évènements de la pré-saison internationale, l’Hexagon Cup est une compétition où six équipes composées d’une paire Messieurs, d’une paire Dames et d’une paire “Next Gen” se disputent un prix final d’un million d’euros. Les formations sont dirigées par des célèbres personnalités, à l’image de l’équipe victorieuse en février dernier : la team AD/Vantage emmenée par le tennisman britannique Andy Murray.
L’évènement a fait l’unanimité début 2024, que ce soit au niveau de l’enthousiasme des joueurs ou de l’accueil des fans. Un triomphe que les organisateurs ont pu mettre en œuvre par le biais de sa médiatisation : 22 diffuseurs à travers le monde dont DAZN, ESPN ou encore Canal+.
Avec son slogan “For the Fans. For the Players. For the Game“, l’Hexagon Cup sera donc de retour au sein de la Madrid Arena du 29 janvier au 2 février 2025.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !