On tient l’exploit du jour et il est signé Manuel Vives et Eneko Arija (TS4). La paire franco-espagnole s’est imposée, en trois sets, face à Pincho Fernandez (44) et Jose Jimenez (67), la tête de série 1 du FIP Rise Londres. Une incroyable performance de Man et son partenaire qui remportent donc le tournoi anglais !

La première manche a été particulièrement accrochée entre les deux équipes et s’est logiquement dirigée vers un tie-break décisif. Manuel Vives et Eneko Arija ont fait le meilleur départ, jusqu’à mener 5/2, avant de se faire petit à petit rattraper. Cependant, les balles de set sont en leur faveur et, à 6/5, ils sont parvenus à s’emparer de la première manche.

Dans le second set, en revanche, Pincho Fernandez et Jose Jimenez se sont complètement réveillés, infligeant un 6/0 sans concession à leurs adversaires.

Cette finale a tenu en haleine toutes les personnes devant leur écran. Une troisième manche décisive que tout le monde attendait. Vives / Arija a été la première – et seule – équipe à breaker dans cette manche. Le premier break leur a permis de faire la course en tête… le second à s’offrir la victoire à Londres !

Score final : 7/6(5) 0/6 6/3.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.