Comme d’habitude, l’Espagne sera l’une des deux nations à suivre à Dubaï. En effet, les filles seront les grandes favorites pour remporter le titre mondial, tandis que les garçons se préparent à un nouveau duel d’exception face à l’Argentine.
Les 6 meilleures joueuses au monde
Dans la catégorie féminine, Iciar Montes avait un large panel de joueuses sélectionnables. C’est sans aucune surprise que la sélectionneuse espagnole a choisi de compter sur les 6 meilleures joueuses mondiales.
Le top 6 sera accompagné d’une paire très en forme cette saison : Las Heras / Virseda.
Voici la liste complète de l’équipe féminine :
- Ariana Sanchez
- Paula Josemaria
- Gemma Triay
- Alejandra Salazar
- Bea Gonzalez
- Marta Ortega
- Barbara Las Heras
- Veronica Virseda
Les meilleurs à leur poste
Côté messieurs, Juan José Gutiérrez n’a pas voulu se mettre dans une quelconque polémique et a simplement choisi de prendre les joueurs les mieux classés au ranking WPT.
Ainsi, la liste espagnole fait très peur. Elle est emmenée par Lebron/Galan, Paquito ou encore Coello.
Voici la liste complète de l’équipe masculine :
- Juan Lebron
- Ale Galan
- Paquito Navarro
- Arturo Coello
- Alex Ruiz
- Momo Gonzalez
- Javier Garrido
- Miguel Yanguas
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !