Les organisateurs du Human Padel Open ont annoncé les 3 paires qui profiteront d’une Wild Card pour rentrer directement dans le tableau principal.
Sans grande surprise, on retrouve la paire française Jessica Ginier / Lucile Pothier qui réalise un superbe début de saison en France, mais aussi à l’international avec une victoire lors de l’A1 Padel de Tennis Padel Soleil.
Chez les messieurs, les Champions de France de padel en titre, Bastien Blanqué et Thomas Leygue, obtiennent ce précieux sésame pour accéder directement au premier tour du tableau principal du Human Padel Open.
Enfin, Benjamin Tison qui fait son retour sur les pistes suédoises au côté de son partenaire espagnol Victor Mena ce week-end, sera lui aussi de la partie. La paire franco-espagnole obtient logiquement une Wild Card.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.