Après le World Padel Tour de Valencia, beaucoup de joueurs et de joueuses professionnels ont pris quelques jours pour pouvoir se détendre et profiter des plages et activités relaxantes des différents endroits d’Espagne. Mais ou sont-ils allés?
La plupart d’entre eux choisissent la plage bien évidemment où il peuvent déconnecter avec le padel pendant plusieurs jours. Les endroits choisis sont le plus souvent Ibiza et Menorca. Les plages et les fêtes que proposent ces deux endroits idylliques sont probablement les meilleurs pour pouvoir recharger les batteries pour les prochains tournois à commencer par le World Padel Tour de Mijas qui commence le 4 Août 2019.
Pour leurs vacances, les professionnels de la balle jaune n’ont rien de différents de vous, ils profitent au maximum de la plage, des fêtes jusqu’au bout de la nuit et surtout des plats qui sortent de leurs journées habituelles.
Cette période est un moment idéal pour pouvoir complètement penser à autre chose et repartir avec le plein d’énergie pour la suite de la saison. Et puis ne nous mentons pas, ce sont des humains aussi et ils ont besoin de profiter des plaisirs de la vie car leur rythme journalier ne leur autorisent très peu d’écarts.
Vous l’aurez compris, pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour passer de belles vacances ensoleillées!
Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.