Bullpadel propose deux petits bijoux de palas. C´est Carlos Cano qui nous présente ces deux « super » palas en édition limitée. La Hack et la Vertex.

Ce sont deux superbes palas de chez Bullpadel. Pour cette fin de saison 2019 et début 2020, Bullpadel a lancé 2 palas qui sortent de l´ordinaire tant sur l´esthétique que sur leurs qualités sur la piste.

Hack Edition limitée

Cette pala de couleur noire reçoit d´origine l´Hesacore au niveau du manche. Reprenant la même forme que les Hack de série, diamant, la différence se fait au niveau du carbone utilisé, le 1K, qui sont 1000 filaments de carbone utilisés par tresse.

Comme nous l´explique Carlos Cano, la Hack est vendue avec des poids pour adapter la pala à votre jeu mais aussi aux conditions météo durant l´année. En été plus de poids au niveau du manche, et l´hiver plus de poids en tête pour gagner en puissance.

Cette Hack Limited est vendue avec sa housse, noire comme la pala, au prix de 399€.

Vertex Edition limitée

C´est la pala de Maxi Sanchez. Son logo, « El tiburon » (le requin) est calqué sur la surface de la pala. C´est une pala très esthétique. Noire avec les bords rouges vifs grâce à la peinture NanoPaint. Mêmes prestations que la Hack, la Vertex propose le 1K, technologie apparaissant uniquement sur ces 2 éditions limitées. Cette Vertex vient dans une housse spéciale dans laquelle vous retrouverez les mêmes poids que sur la Hack Limited.

Cette pala est d´une grande efficacité et d´une grande puissance. Prix : 399€

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.