Découvrez les tableaux du World Padel Tour Brussels Open, avec deux Françaises, mais aussi de nombreuses nouvelles paires !
Chez les messieurs, c’est le grand retour des numéros 1 qui s’annonce du côté de Bruxelles. On retrouvera également Fernando Belasteguin et Sanyo Gutiérrez, mais pas du même côté de la piste. En effet, le premier va désormais évoluer avec Miguel Yanguas, quand le second a jeté son dévolu sur Momo Gonzalez.
Parmi les affiches les plus alléchantes du premier tour, on peut citer un Rico/Augsberger vs Diestro/Fernandez qui s’annonce chaud ou encore un Lima/Nieto vs Gil/Moyano qui pourrait être très accroché.
Côté féminin, ce sont plusieurs nouvelles paires qui vont faire leurs débuts en Belgique. On pense notamment à celle composée de Marta Caparros et Carmen Goenaga, qui se mesurera à la Française Léa Godallier et sa partenaire Carolina Orsi. De leur côté Alix Collombon et Alejandra Alonso seront opposées à des joueuses issues des qualifications.
De nombreux matchs du premier tour devraient être intéressants, comme l’opposition entre les jumelles Alayeto et l’une des paires les plus solides de ce début de saison, Castello/Jensen.
Pas de tricolore dans les previas, mais des matchs qui s’annoncent intéressants, chez les messieurs comme chez les dames.
Retrouvez les tableaux juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !