Les meilleurs joueurs d’A1 Padel se donnent rendez-vous du 10 au 16 juillet pour le Bettson Swedish Master (110 000$ de prize-money). Direction le sud-ouest de la Suède et la région de Malmö pour ce cinquième A1 Master de l’année.

Le tableau final vient de paraitre et deux affiches semblent déjà immanquables. On attendra d’abord la réaction de la paire tête de série n°3 Agustin Torre/Diego Ramos après son élimination précoce à Valence en juin dernier. Une entrée pas forcément rêvée puisque l’Argentin et l’Uruguayen affronteront la paire Leito Yob / Nano Puppo. Juani De Pascual et Gonza Alfonso n’ont pas été gâtés au tirage non plus, eux qui affrontent la paire en pleine ascension composée de Santia Rolla et Facu Lopez.

Tous les qualifiés ne sont pas encore connus mais l’on peut d’ores-et-déjà compter sur la jeune paire argentine Nacho Archieri / Teo Gamondi, qui a obtenu son sésame le week-end dernier. Il reste quatre tickets pour le tableau final, et deux seront en jeu ce week-end à Euroindoor Alcorcon, club de la banlieue de Madrid.

Le tirage au sort du Betsson Swedish Master est connu

Le tableau principal :

Le tirage au sort du Betsson Swedish Master est connu
Mathis Siourd

Journaliste et passioné de sports de raquettes  !