Les meilleurs joueurs d’A1 Padel se donnent rendez-vous du 10 au 16 juillet pour le Bettson Swedish Master (110 000$ de prize-money). Direction le sud-ouest de la Suède et la région de Malmö pour ce cinquième A1 Master de l’année.
Le tableau final vient de paraitre et deux affiches semblent déjà immanquables. On attendra d’abord la réaction de la paire tête de série n°3 Agustin Torre/Diego Ramos après son élimination précoce à Valence en juin dernier. Une entrée pas forcément rêvée puisque l’Argentin et l’Uruguayen affronteront la paire Leito Yob / Nano Puppo. Juani De Pascual et Gonza Alfonso n’ont pas été gâtés au tirage non plus, eux qui affrontent la paire en pleine ascension composée de Santia Rolla et Facu Lopez.
Tous les qualifiés ne sont pas encore connus mais l’on peut d’ores-et-déjà compter sur la jeune paire argentine Nacho Archieri / Teo Gamondi, qui a obtenu son sésame le week-end dernier. Il reste quatre tickets pour le tableau final, et deux seront en jeu ce week-end à Euroindoor Alcorcon, club de la banlieue de Madrid.

Le tableau principal :

Journaliste et passioné de sports de raquettes !

























































































P1000 Tennis Club Toulonnais : un week-end de spectacle s’annonce sur la Côte d’Azur
FIP Tour : les Français répartis entre Shanghai, Palerme, Slovénie et Lanzarote
Raichman et Vanbauce réunis au FIP Silver Narbonne : un nouveau projet à confirmer
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Sherazad Benamar : « « Le tennis peut te détruire mentalement. Il y a pire que pleurer après une défaite… »
Un coach français en tableau final de l’Italy Major grâce à la superbe qualification de Koek / Sanchez
Blessé, Pablo Cardona est remplacé par Pablo García au Bullpadel Show 06 2026
Boronad et Fonteny réunis pour le FIP Silver Narbonne
Classement FIP – Julien Seurin devient le nouveau n°2 français
4h12 de combat : le match qui a marqué l’histoire du padel féminin à Rome
Classement FIP – Léo Augsburger grimpe à la 6e place mondiale, Nuria Rodríguez entre dans le top 30 mondial
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène