La saison terminée, plusieurs stars du padel mondial se rendent en Amérique du Sud pour y disputer des exhibitions. La preuve que le continent réclame toujours plus de padel !

C’est ainsi que Paquito Navarro, Fernando Belasteguin, Pablo Lima, Federico Chingotto, Martin Di Nenno et Juan Tello sont actuellement au Chili pour y disputer le Pala Tour Fest. Ils sont bien sûr accompagnés des locaux Javi Valdes et Cris Molina.

Il y a deux jours, d’autres champions ont également fait le spectacle en Amérique du Sud, en Équateur cette fois. En effet, Juan Lebron, Juan Martin Diaz et Agustin Silingo se sont rendus au Club Rancho San Francisco pour y disputer l’Ecuador Padel Fest, en compagnie du local Carlos Luna.

Crédit photo Ecuador Pádel Fest Copa KIA

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !