Prennons quelques minutes pour faire un retour sur les différents évènements padel du week-end dernier, du 16 au 17 février. Plusieurs tournois se jouaient à travers la France et nous remercions chaleureusement les clubs de nous transmettre les résultats des différentes catégories. C´est parti…

Drop Shot Challenge

Au Padel Club Albigeois avait lieu le premier de trois rendez-vous du Drop Shot Challenge. Un format de jeu différent invitant des joueurs de plusieurs niveaux à s´affronter dans la bonne humeur. Après la troisième étape auront lieu des Masters qui regrouperont les meilleures paires. Des cadeaux offerts par Drop Shot, notamment une pala haut de gamme, seront distribués aux plus assidus et surtout aux vainqueurs.

Padel Infinity Tour

Sous le soleil Héraultais, 35 équipes réparties en 4 catégories se sont confrontées lors de la 6ème étape du Padel Infinity Tour au Tc de la Vière.

  • Le P250 hommes a été remporté par Lary/Ayuso face à Lautier/Delvienne au super tie-break.
  • Le P100 dames a été emporté par Serin/Bertheas sur la paire Martino/Claudel
  • Le P100 mixte a été remporté par Lopez/Claudel face à Massol/Bertheas
  • Enfin un tournoi homme de niveau intermédiaire a été organisé. Il a été remporté par Bourgeois/Reynaud

P250

  • Le Tc Mouans Sartoux organisait un P250 hommes. Ce sont 21 équipes qui se sont affrontées sous le soleil, Le tournoi a été remporté par Alunno/El Jirari contre Edelga/Soltner
  • 4padel Metz sud organisait le premier tournoi sur la région, un P250 hommes qui a attiré curieux et presse locale. Le tournoi a été remporté par la paire locale, Schott/Gabriel face à une paire de Montbéliard Parent/Migot.
  • All In padel sports organisait un P250 dames et un P250 Hommes. Chez les dames, Sandra et Anaïs, tête de série numéro 2 emportent le tournoi, et chez les messieurs, ce seront les JUJU, têtes de série numéro 1 qui s´imposent.
  • Big Padel organisait le P250 Aquitaine éclairage. 32 équipes au total, mais une seule paire gagnante. Dales/Miche remporte le tournoi à coups de gros smatchs face à Poey/Saurois

P100

  • Le Tc Mouans Sartoux proposait un P100 dames remporté par Pucciarini/Bensadoun.
  • All In padel sports proposait un P100 mixte remporté par Marie-José et Patrice
  • Big Padel organisait le P100 mixte Aquitaine Eclairage, remporté par la paire Marie Andrée Nouals sur la paire Debauge/Frucco

Merci encore une fois à tous pour votre participation et surtout pour l´ambiance autour des terrains. A la semaine prochaine. N´hésitez pas à nous tenir informés des évènements padel, et n´oubliez pas que le padel est une fête.

Vous retrouverez ici 2 résultats du WE :

https://padelmagazine.fr/bergeron-blanque-et-ginier-ligi-remportent-la-9e-etape-esprit-padel-by-advenis/

Huet / Etienne et Kick / Maligo remportent l’Open Casa Padel

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.