NationaleActus Padel ClubsJulien BondiaPadel Infinity TourA la uneACTUALITÉSTournois Padel

Les résultats des 4 et 5 Mai 2019

Retour sur le week-end du 4 et du 5 Mai où certains de nos français jouaient leurs qualifications à Madrid pour le WPT Buenos Aires. Malheureusement aucun n´a été qualifié. Côté tournois en France, nous tenions à remercier les clubs pour leurs retours qui ont été nombreux. Merci. Merci pour nos lecteurs et merci pour le padel.

P1000

  • Hauts de Nîmes Padel Club organisait une fois de plus de grands évènements ; un P1000 et deux P500. Le P1000 hommes a vu la victoire de Salines/Carité face à Pequery/Corbelli après 3 dures manches. Troisième place pour Morillon/Sanchez.

Le P500 dames a été remporté par Casanova/Lovera face à Lambregts/Alquier. Troisième place pour Gallet/Radovanovic.

Le P500 hommes voit la victoire de Pelegri/Grandmont face à Launo/Ferrara, Troisième place pour Boutier/Datcharry.

P500

  • Le Padel Club Bois d´Arcy organisait un P500 hommes et un P250 dames.
Le P500 accueillait 46 équipes. Sponsorisé par Volvo, Jabra, les Salons de Léopold et Nox, la paire Huet/Auradou remporte le tournoi contre Fouré/Bernard 6/4 6/0. A noter le match du tournoi entre Gay/Toniutti et Gimenez/Meddah lors du quart de finale 6/7 7/6 14/12.
Le P250 dames recevait 11 équipes. Victoire de Ayssamy/Melo contre Ros/Bouchacourt 6/3 7/5
  • Big Padel Bordeaux organisait le P500 hommes Plongimage. Victoire des nouveaux professeurs Julien Castaing et Benjamin Grué sur la paire Laurent De Barbeyrac et Matthieu Armagnac, 7/6 7/6 après 2h de match, sur ce tournoi très relevé. 24 équipes au départ, de Bordeaux, Toulouse, Pau, La Rochelle, Paris et d’autres villes encore. Merci à tous les participants et rendez vous le 20/21 juillet pour un nouveau p500 de Plongimage.com.

P250

  • IPC Sports organisait une étape du HEAD Padel Open qui a rassemblé au total 26 équipes toutes catégories confondues en formule deux set gagnants.
    P250 Hommes : La paire David MATÉO / Frederic TAP gagnent la Finale sur le score de 6/3 6/4 face à la paire Mike SAÏD / Loïc GUILLAUME.
    P100 dames : Sylvie PIAU, monitrice du club, l’emporte avec Peggy MAIGNIEN face à  Khedidja BEBBA/ Sandrine LAURENS
    P100 Mixte : Victoire de Sylvie PIAU avec Jordi TIGNERES sur l’équipe LUTRINGER Joseph / LAURENS Sandrine.
  • Le Tc de Gémenos organisait son premier tournoi. Les femmes étaient à l’honneur ce week-end avec 15 équipes engagées sur ce P250. Victoire de la tête de série N°1 Adeline Nadal/Marina Ponzio face à la paire Wendy Barsotti/Fanny Magnan 6/4 6/2. Bravo à toutes les participantes. Prochain tournoi, un P250 Hommes du 27 mai au 2 juin.

P100

  • Valras Tc a organisé une étape qualificative du « Head Padel Open ». Un P100 Messieurs et Mixte . 24 joueurs ont participé dans la bonne humeur et dans la convivialité. Pour les hommes pas de vraie surprise avec la victoire de la tête de série numéro 1 Joël TRON et Rémi LASSALLE contre la paire numéro 2 Mickael
    SEMPERE / Cyril COUGNENC mais avec une finale très accrochée. En Mixte, le duo sympathique Paul
    BALLESTER et sa partenaire Christelle SANCHEZ repartent avec le titre.
  • Padel Tolosa proposait un P100 hommes remporté par Vinot/Coulon devant Lagarde/Cauchy
  • Le Five La Rochelle organisait un P100 mixte remporté par Le Vu/Bertin face à Mathieu et Sylvie Blu.

  • AS Padel Aficionados (Casa Padel) organisait un P100 hommes remporté par Gonzalez Rocher/Lacour contre Couturier/Poligné.

  • 4Padel Rouen organisait un P100 hommes remporté en finale par la paire Launay/Fabresse face à la paire Launay/Laureau. La paire amiénoise Dengreville/Binet complète le podium face à la paire Sanchez/Marcotte.

  • Le Tc Norges les Bois proposait un P100 hommes et mixte. La paire Schmitt/Cloarec remporte le premier tournoi mixte, et pour le double masculin, la paire Le Gal/Guyot s’impose devant Huertas/Labonde en finale.

N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

 

 

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Stage équipe de France de padel, c’est parti !

Le stage de l'équipe de France de padel dames et messieurs au Club de Padel Esprit Padel à Lyon débute ce mercredi. Un stage de padel qui permettra aux capitaines...

Championnats d’Europe de Padel 2019 : Au Portugal du 3 au 9 novembre

Les Championnats d'Europe de Padel 2019 auront lieu une nouvelle fois au Portugal. Le Portugal est une terre de padel, c'est certain. Mais elle réussit donc à accueillir une nouvelle...

How to defend an opponent’s smash ?

When we start padel, it is not unusual to be in an uncomfortable situation when our opponents are preparing to make a smash. Where should we place ourselves? What to...

Fermer