C’est Baptiste Grodenic, joueur de la ligue Île-de-France, qui s’offre le trophée de meilleure progression du mois de mars 2026 dans le top 100 français. Une performance rendue possible notamment grâce à ses 29 tournois disputés sur les douze derniers mois, soit plus de deux tournois par mois pour le Parisien, toujours très actif sur le circuit.

Il profite également pleinement de sa victoire à l’Urban Padel Le Mans, remportée aux côtés d’Adrien Maigret, toujours aussi efficace sur ce type de compétitions.

Au total, Baptiste Grodenic gagne 25 places en un seul mois, un véritable petit exploit qui lui permet d’atteindre désormais la 99e place française.

De son côté, Téo Larrue, joueur de la ligue Nouvelle-Aquitaine, se voit ravir la première place de cette progression mensuelle. Il réalise néanmoins un bond de 21 places pour atteindre la 98e place française.

Une chose est sûre : le joueur de 27 ans est en pleine progression et risque encore de faire parler de lui dans les prochains mois.

JoueurProgression
Baptiste Grodenic+25 places
Téo Larrue+21 places
Loris Morvan+13 places
Lucas Potel+11 places
Mattis Perrot+10 places
Julien Biron+9 places
Pierre Vincent+8 places
Quentin Ayuso+7 places

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.