La marque Bullpadel a été choisie pour fournir les raquettes et les textiles officiels du dernier tournoi de la saison 2022 : le WPT Master Final.
Pour cette compétition qui débute ce jeudi à Barcelone, la firme espagnole lance donc deux palas en éditions limitées : l’une pour les hommes, l’autre pour les femmes.
Chez les messieurs, c’est la Hack 03 de Paquito Navarro qui a été choisie. Pour l’occasion, la pala de l’Andalou va se couvrir d’un rouge flamboyant comme vous pouvez le voir ci-dessous.
On retrouve tout ce qui fait le succès de cette pala appréciée des amateurs de jeu offensif : une forme de diamant, une mousse MultiEva, des faces en carbone et un cadre en carbone et une ribambelle de technologies exclusives.
Chez les dames, c’est le modèle utilisé par Gemma Triay, la Bullpadel Elite W, qui a les honneurs de ce Master Final. La pala bénéficie de coloris plus doux, mais n’en reste pas moins agressive. En effet, cette raquette légère en forme de goutte d’eau est idéale pour les joueuses offensives ne voulant pas manquer de maniabilité et de flexibilité.
Les deux palas viennent dans des coffrets du plus bel effet, de quoi ravir les fans de la marque et les amateurs de raquettes singulières !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !