Nous connaissons à présent Carlos Cano qui à travers de nos interviews vous a présenté la plupart des palas Bullpadel 2020. Aujourd´hui c´est le tour des palas de contrôle.

Bullpadel et sa grande gamme de raquettes. Quelquefois difficile de s´y retrouver tant l´offre est importante. Palas puissantes, légères, sous des formes différentes, ce n´est jamais facile de porter son dévolu sur une pala en particulier.

Pour vous aider dans votre démarche, Carlos Cano vous parle des palas de contrôle Bullpadel pour 2020.

Hack Control

Un poids bien mieux réparti sur la pala contrairement à la Hack “normale” qui a un poids en tête pour plus de puissance. La forme change pour permettre de modifier le poids. Cette Hack Control devient plus maniable pour un jeu beaucoup plus posé.

Vertex Control

La Vertex 2 est la pala de Maxi Sanchez. Maxi est un grand frappeur, Carlos Cano présente cette pala en forme de diamant, puissante avec son Hesacore, une surface rugueuse et la peinture Nano Paint qui apporte un plus esthétique. Pourquoi parler de la Vertex 2 ? pour ensuite présenter la version contrôle, la Vertex 2 Control, de forme arrondie, avec les mêmes prestations mais un poids différemment répartit.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.