Bullpadel, en cette fin d’année 2019, nous présente ces palas pour la prochaine saison. Avant de connaître en détail toutes ces palas, leurs caractéristiques et leurs nouvelles technologies, faisons une présentation de ce que vous trouverez en boutique en 2020.

————

Rappelons que vous pouvez vous rapprocher de  Sunsports Events MC, représentant officiel de la marque BULLPADEL en France. mail : ncollange@monaco.mc /   tel: 0660256389

————–

  • Bullpadel Vertex 2 W 2020

La pala qu’utiliseront Cata Tenorio et Delfina Brea. Cette pala pour dames fête sa cinquième saison. Cette année, la Vertex 2 W 2020 adopte une nouveauté : le topSpin, surface rugueuse pour un plus d´effets sur la balle.

  • Flow 2020

C’est Alejandra Salazar qui jouera avec cette nouvelle pala dessinée spécialement pour elle. Cette pala adopte le système FlowForce, une pièce au niveau du pont de la pala qui augmente la résistance de la structure et ajoute un plus de réactivité et de puissance.

  • Vertex CTR

La pala de Federico Chingotto pour 2020. C´est “La” pala de contrôle de chez Bullpadel. Forme ronde, mousse Multi-eva et surface rugueuse. Le top pour un joueur de droite, patient, aimant les points qui durent.

  • Vertex 02 Comfort

C’est une nouvelle pala de chez Bullpadel. Une nouvelle pala de la gamme Pro-line. Une Vertex de plus, pour Juan Tello en 2020. Cette 02 Comfort est différente de la Vertex “normale” surtout par sa surface lisse, puis par le Fibrix, ce mélange de fibre de carbone et fibre de verre sur la surface de frappe.

  • Hack 02

La pala de Paquito Navarro pour 2020. Une nouvelle forme pour cette pala qui était en forme de diamant. En 2020, la Hack 02 sera de forme hybride pour répondre à toutes les phases de jeu. Pour accentuer son efficacité, cette pala reçoit le Tricarbon, trois couches de carbone tressées dans trois directions pour permettre une meilleure frappe, une meilleure précision et une meilleure récupération après impact.

  • Vertex 02 2020

La pala de Maxi Sanchez. Cette pala continue sur sa lancée avec peu de modifications pour 2020 si ce n’est sa nouvelle mousse Multi-eva, un mélange de mousse dure et souple, et une nouvelle peinture au niveau du pont, la NanoPaint. La Vertex 02 2020 reste le haut de gamme chez Bullpadel, la pala la plus puissante du modèle Pro-line.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.