Mari Carmén Villalba et Alba Galan suivent une nouvelle mode du padel pro qui consiste à avoir son propre logo. Une façon de savoir qui ils sont dès le premier coup d´oeil.

C´est via les réseaux sociaux qu´Alba Galan et Mari Carmén Villalba ont chacune dévoilé leur tout nouveau logo. Cette ancienne paire du top classement féminin du World Padel Tour monte dans le train des joueurs à logo.

Plusieurs joueurs de l’élite possèdent déjà un logo qui apparait sur des vêtements ou des palas. On pense bien sûr à Sanyo Gutiérrez, Matí Díaz ou Alejandra Salazar. D´autres joueurs choisissent plutôt des animaux comme Lebron avec le loup ou Maxi Sánchez avec le requin.

Ces logos sont une représentation simple et claire de ce que sont les joueurs dans la vie et surtout sur la piste.

Alba Galan et son style “rock”, tatouée et percée, a opté pour un logo aux lettres rappelant les Universités Américaines coiffé de façon “street style”.

Pour Mari Carmén Villalba, autre style. Un éclair vient partager le M et le V écrits de façon simple et épurée.

https://www.instagram.com/p/CBQXaK4iG6j/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CBNvev2ItQC/?utm_source=ig_web_copy_link

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.