Julien BondiaBullpadelACTUALITÉSMarques

Les nouveautés Bullpadel 2019

Nous en avions déjà un peu parlé ces dernières semaines. Bullpadel a mis dans les mains de Paquito Navarro, Maxi sanchez, Cata Tenorio ou Laura Clergue, les nouvelles palas 2019 avant que l´année ne commence, notamment lors des Masters Finals de Madrid. Parlons de ces innovations raquettes mais aussi sacs.

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Bullpadel est devenu depuis plusieurs années une référence sur le marché, notamment grâce à ses deux têtes d´affiches que sont Maxi et Paquito. Ces deux énormes joueurs ont permis l´évolution de ces raquettes pour en faire des valeurs sûres aujourd´hui.

Voici en quelques lignes ce que vous allez trouver en 2019 :

  • La Bullpadel Hack 2019. La pala de Paquito. Peu de modifications pour cette pala si ce n´est sur une esthétique bien plus agressive avec ses couleurs orangées.

  • La Bullpadel Vertex 2 2019. La pala de Maxi. Un léger retour en arrière pour cette pala qui reprend des éléments des années précédentes, et qui se fait lifter avec des couleurs plus “à la mode”.

  • La Bullpadel Hack control 2019 et la Bullpadel Vertex 2 control 2019. Comme les années précédentes, Bullpadel propose 2 fois la même pala. Une réplique de ce qu´utilisent les pros, et une version plus “monsieur tout le monde” pour les joueurs intermédiaires.

 

  • La Bullpadel Wing 2019 et la Bullpadel K4 2019 sont deux palas rondes pour des joueurs qui voient le padel comme un loisir, leur but étant de faire durer les échanges. Confort et polyvalence sont les meilleurs mots pour décrire ces palas. Elles sont aussi plus abordables.

 

  • Chez les femmes, la Bullpadel Vertex Woman 2019 reste la même, c´est un modèle très apprécié. Seules les couleurs corail modifieront cette pala.

  • Le système Hesacore : On en a parlé à plusieurs reprises. Ce système adaptable à tout type de manche permet de réduire les vibrations, augmenter le contrôle de la raquette ainsi que son maintien. Ce système est présent de série sur la Vertex 2 2019 de Maxi et sur la Vertex control 2019.

Les sacs :

  • Les têtes d´affiches utilisés par Paquito et Maxi, les modèles Hack et Vertex 2019 sont dotés cette année de nouvelle matière ainsi que d´une plus grande capacité de rangement.

  • Un nouveau pari, les sacs à dos padel, de plus en plus utilisés par les joueurs. Jusqu´à six modèles proposés comme le TechBackPack ou le ProBackPack.

Bullpadel ne cesse d´innover pour le confort des joueurs, un exemple à suivre.

Sur le même sujet:

Tags

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
World Padel Tour analyse les résultats 2018

Le World Padel Tour est le circuit professionnel de padel depuis 5 ans. 2018 aura été une année où le WPT aurait pu tout perdre. Et elle a finalement tout...

Les tournois de padel reprennent en France !

Petit à petit, les tournois de padel reprennent en France, avec des épreuves un peu partout en France. Au P250 Padel Horizon la paire FONSECA/ RAMBAUD remporte sa finale face...

Les Etats-Unis veulent du padel

Les Etats-Unis croient au padel. Depuis quelques années, on voit en effet des centres de padel se multiplier sur tout le territoire américain. La semaine prochaine débute la grande conférence...

Fermer