Le World Padel Tour Alicante Open va finalement se disputer sans les jumelles Mapi et Majo Alayeto qui doivent faire forfait pour raison médicale.
Coup de tonnerre sur l’Alicante Open du WPT. les jumelles Mapi et Majo Alayeto, tête de série numéro 5 sont contraintes de faire forfait pour raison médicale. C’est le World Padel Tour qui nous l’apprend ce mardi après-midi. Pour le moment nous n’en savons pas plus quant à la nature exacte du problème.
Quoi qu’il en soit, ce forfait d’une tête de série va contraindre l’organisation de changer le tableau, avec la présence notamment d’une paire Lucky Loser parmi celles qui perdront demain dans les finales de previas.
Nous vous tiendront évidemment informés lorsque le tableau aura été mis à jour.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !