Aujourd’hui, le World Padel Tour Valladolid Master propose un programme passionnant pour les spectateurs. En plus de la présence des joueuses françaises Alix Collombon et Léa Godallier, de nombreuses têtes de série font leur entrée dans le tableau principal. Voici quelques-unes des rencontres à ne pas manquer :
- Les récents vainqueurs du Human Padel Open, Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno, affronteront Javier García Mora et Javier González Barahona.
- Les finalistes du tournoi de Toulouse, Fede Chingotto et Paquito Navarro, débuteront également leur tournoi en affrontant Juan Cruz Belluati López et Francisco Javier Leal Perez.
- Sanyo Gutierrez et Momo Gonzalez, tête de série 4, joueront contre Javier Garrido Gómez et Lucas De Oliveira Campagnolo.
- Alex Ruiz et Juan Tello, tête de série numéro 7, affronteront Álvaro Cepero Rodríguez et Agustín Gómez Silingo.
- Ale Galan, qui est toujours privé de son partenaire habituel Juan Lebron, fera équipe avec Jon Sanz, comme la semaine dernière à Toulouse. Ils affronteront Agustín Gutiérrez et José Rico Dasi lors de leur entrée en lice.
Ces matchs promettent d’être passionnants et offriront aux spectateurs de belles performances de la part des meilleurs joueurs du tournoi.
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.