Aujourd’hui, le World Padel Tour Valladolid Master propose un programme passionnant pour les spectateurs. En plus de la présence des joueuses françaises Alix Collombon et Léa Godallier, de nombreuses têtes de série font leur entrée dans le tableau principal. Voici quelques-unes des rencontres à ne pas manquer :
- Les récents vainqueurs du Human Padel Open, Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno, affronteront Javier García Mora et Javier González Barahona.
- Les finalistes du tournoi de Toulouse, Fede Chingotto et Paquito Navarro, débuteront également leur tournoi en affrontant Juan Cruz Belluati López et Francisco Javier Leal Perez.
- Sanyo Gutierrez et Momo Gonzalez, tête de série 4, joueront contre Javier Garrido Gómez et Lucas De Oliveira Campagnolo.
- Alex Ruiz et Juan Tello, tête de série numéro 7, affronteront Álvaro Cepero Rodríguez et Agustín Gómez Silingo.
- Ale Galan, qui est toujours privé de son partenaire habituel Juan Lebron, fera équipe avec Jon Sanz, comme la semaine dernière à Toulouse. Ils affronteront Agustín Gutiérrez et José Rico Dasi lors de leur entrée en lice.
Ces matchs promettent d’être passionnants et offriront aux spectateurs de belles performances de la part des meilleurs joueurs du tournoi.
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.

























































































Juan Martin Diaz : “Bela a été et reste, jusqu’à aujourd’hui, le meilleur joueur de l’histoire de ce sport”
FIP Platinum Paredes : un plateau relevé malgré l’absence des paires du Top 8 mondial
FIP Tour : en dehors de Narbonne, quelques Français à suivre au Portugal, en Italie, au Japon et au Maroc
Laura Buteau : « Aujourd’hui, 155 points ne suffisent même plus pour être top 150 mondiale »
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Joseph Viéville : « On a investi six ans avant que le padel explose. En 2021, nous étions prêts »
“Si Coki et Jon s’inscrivent, je suis obligé d’y aller” : Carlos Pozzoni assume le choix du FIP d’Albanie
Padel Tolosa, le pionnier de Montaudran qui a accompagné l’essor du padel toulousain
World Padel Quest : une première étape réussie à Nice avant le rendez-vous parisien
Championnats de France +45 ans : cap sur le TerraPadel Andrézieux-Bouthéon pour le rendez-vous national
P1000 Mantes-la-Jolie – Résultats / Live / Programmation
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Le Friendly Padel Club recrute un coach à temps plein à Saint-Martin
Pillon / Joris : les Bordelais de retour ensemble à l’occasion du FIP Silver Narbonne
Coello franchit le cap des 50 titres, Ari Sánchez rejoint Gemma Triay : le classement des joueurs les plus titrés en activité se resserre
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène