Que se passe-t-il ce lundi du côté des pré-qualifications de l´Open de Mijas (Andalousie) pour nos français ? Pour les hommes, un enchainement de matchs qui devraient affecter le physique, mais avec comme récompense de beaux affrontements. Chez les filles, début des matchs en fin d´après-midi.

Il ne reste donc plus qu´une seule paire francaise en lice au Mijas Open, Johan Bergeron et Jérémy Scatena. Après leurs 2 victoires hier, ils devront jouer ce matin dès 9h pour enchainer, dans le cas d´une nouvelle victoire (ce que nous souhaitons), cet après-midi 17h dans le tableau des qualifications où se trouvent déjà de très belles paires.

Et ce pourrait être un très bel objectif pour Scat et Jo. En continuant sur cette belle dynamique, le tableau pourrait les envoyer sur des paires comme Poggi/Gutiérrez, des Muñoz/Nicoletti ou encore Diaz/Patiniotis. Ne rêvons pas trop vite mais ce serait possible…

Côté dames, début aujourd´hui des pré-qualifications avec l´entrée en lice à 19h de Laura Clergue et sa partenaire Barbara Las Heras Monterde, ainsi que Mélissa Martin et Léa Godallier à la même heure. Bonne chance les filles.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.