La première édition de la Pro Padel League tient ses champions. Les Flowrida Goats ont remporté le titre face au Miami Padel Club, 2/1.
Pour ceux qui ne se souvenaient pas, la Pro Padel League était initialement constituée de 10 équipes, dont 8 se sont qualifiées pour la Coupe PPL qui avait lieu cette semaine. Dans cette compétition, chaque formation est composée de plusieurs joueurs et joueuses provenant des deux principaux circuits internationaux : Premier Padel et A1 Padel.
Dans cette première grande finale qui s’est tenue à New York, l’équipe de Daddy Yankee s’est imposée 2/1 face au Miami Padel Club, composée (entre autres) d’Agustin Tapia, Ariana Sanchez, Jon Sanz, etc…
C’est l’équipe des “semi-vétérans” qui a su s’imposer dans cette finale. En effet, dans les rangs des Flowrida Goats, des légendes du padel : les jumelles Alayeto ou encore Pablo Lima. Mais également certains des meilleurs joueurs du monde : Gemma Triay, Franco Stupaczuk, Martin Di Nenno ou Aranzazu Osoro !
Cette première édition de la Pro Padel League se conclut donc en fanfare et est porteuse de nombreux espoirs quant à une seconde édition l’année prochaine !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.